Site fermee : site officiel du club de foot de Tana - footeo

Entrainement

Le 4 septembre 2015
à 10:00
Mandroseza, Antananarivo, Madagascar

Description

Entrainement sportif, organisation des strategies, .....

Dans cet exercice de foot, placer les cônes, ici orange, en demi cercle, de façon à que l’attaquant doit faire une course courbé pour réceptionner le ballon par la suite. Donc ne faites pas un trop petit arc de cercle mais pas non plus trop grand…
Placez les plots jaunes et rouges qui seront les points de départ. 

 

Cette exercice est une mise en situation et donc devra offrir plusieurs possibilités aux joueurs. A chaque passage, un joueur de chaque position A-B-C-D-E et F seront concernés.
Le ballon part du joueur A qui la passe à B (5m), B fait une remise en une touche sur A qui devra alors la mettre dans la course de C ou D, au choix.

 

 

 

Site fermee vient de remporter le trophée 5000 visites 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
romain costes est devenu membre plus de 3 ans
Tommy Alan Rakotoson a répondu au sujet Recrutement de joueur plus de 3 ans
Tommy Alan Rakotoson est devenu membre plus de 3 ans
Recrutement de joueur plus de 3 ans
Preparations physiques pour la saison et Entrainement plus de 3 ans
Nomena Rajaofara Zakaniaina plus de 3 ans
Bons moments : nouvelles photos plus de 3 ans
Bons moments plus de 3 ans
Tendry Rajoeliarisoa et 5 autres plus de 3 ans
Création du site plus de 3 ans

RAJAOFARA ZAKANIAINA NOMENA

Né le 12 septembre 2002, il est le capitaine des feux de tana. Dynamique et doué dans les jeux acrobatiques et  aériens. Spécialistes avec les sauts périlleux (flip), c’est un gymnaste. Il est à l’origine de la formation des feux de tana et fédère le foot de rue dans le monde entier. Il est adroit balle au pied. C’est un excellent footballeur car il dribble comme il respire, c’est le meilleur jongleur de l’équipe des feux de tana. Il joue comme attaquant gauche et comme milieu offensif. Il est fort avec le pied gauche comme avec le pied droit.

RAJAOFARA ZAKANIAINA NATOLOTRA

joueur de foot

Il est né le 26 mai 2008, meilleur buteur de l’équipe et attaquant droite. Il a l’habitude de faire tourner ses adversaires en bourriques. Il se faufile partout car il est très rapide, très courageux et très malin. Son tir a la force d’un feu. Il joue très rapidement et très sérieusement car il est rusé et intègre. Il cour, drible et attaque comme il respire. Il est rapide sur les passes et les contre-attaques. Il est expert dans les jeux aériennes et acrobatiques comme sa spéciale  »botte secrète ». Il est petit par la taille mais grand par le talent !

RAJOELISOA ANDRIANTENDRY

joueur de foot

Né le 20 décembre 2001, il est le valeureux gardien de but des feux de tana. Il est un gardien avec une spécialité de faire des arrêts acrobatiques et aériens. C'est un joueur qui s'entraine a faire occasionnellement les contre-attaque et les dégagement de la balle. Il est très malin et très dur a faire encaissé un but. C'est pour ça que tout le monde le surnomme ''le mur''. Il est un gardien de but qui n'a jamais froid au yeux !